Paramètres de configuration de nos services IPTelecom
Paramètres de configuration
Comment accéder à sa messagerie vocale ?
-
Composer le 1919 depuis la Belgique
-
Composer le +32 473 15 1919 depuis l’international
APN Internet
APN Internet
-
Nom : Proximus Internet
-
APN : internet.proximus.be
-
Proxy : VIDE
-
Port : VIDE
-
Nom d’utilisateur : VIDE
-
Mot de passe : VIDE
-
Serveur : VIDE
-
MMSC : VIDE
-
MCC : 206
-
MNC : 01
-
Type d’authentification : Aucune
-
Type d’APN* : default, supl
-
Protocol : IPV4
APN MMS
-
Nom : Proximus MMS
-
APN : event.proximus.be
-
Proxy : VIDE
-
Port : VIDE
-
Nom d’utilisateur : mms
-
Mot de passe : mms
-
Serveur : VIDE
-
MMSC : http://mmsc.proximus.be/mms
-
Proxy MMS: 10.55.14.75
-
Port MMS: 8080
-
MCC : 206
-
MNC : 01
-
Type d’authentification : PAP
-
Type d’APN : mms
Codes de programmation pour les déviations :
Déviation sur non-réponse : 61
Déviation si inaccessible : 62
Déviation sur occupation : 67
Déviation inconditionnelle : 21
Format : **(CODE)*+(Numéro)#
Exemple : **61*+3247123456#
Pour définir le délai de déviation (5s/10s/15s/20s/25s/30s) :
Format : **(CODE)*+(Numéro)**(délai)#
Exemple : **61*+3247123456**5#
Attention
Si vous souhaitez uniquement dévier vers le voicemail, il suffit de toujours indiquer **61*+32475181851#
Si vous voulez changer le délai du voicemail, indiquer **61*+32475181851**(délai)#
Quels sont les différents seuils de coupure des forfaits?
Forfaits Type Seuil de coupure
Forfait illimité - Data 2 Go Data Europe 2 Go
Forfait illimité - Data 5 Go Data Europe 5 Go
Forfait illimité - Data (4G ou 5G) 15 Go Data Europe 15 Go
Forfait illimité - Data (4G ou 5G) 30 Go Data Europe 30 Go
Forfait illimité - Data (4G ou 5G) 70 Go Data Europe 70 Go
Tout forfait SMS + MMS 2000 unités
Tout forfait Data hors Europe 50€/200 €
Tout forfait Appels internationaux 50€/120 €
Veuillez noter que les limites de coupures ci-dessus sont à but indicatif et peuvent être revues à la discrétion.
Quels sont les mécanismes de sécurité pour les appels hors-forfait ?
Afin de vous protéger et protéger vos clients, les appels hors forfait sont limités, et des SMS d’alertes sont envoyés à l’utilisateur de la ligne mobile. Un premier SMS est envoyé à 50€ de consommation hors forfait VOICE. Un second SMS à 120€ est ensuite envoyé, et un blocage des appels hors forfait sera appliqué. Seul le prestataire d'IPTELECOM pourra alors débloquer les appels hors forfait sur la ligne. Le reste des services n'est pas concerné par ce blocage et continueront à fonctionner.
Veuillez trouver ci-dessous le texte des SMS dont il est question ci-dessus :
SMS 50€ VOICE HORS-FORFAIT :
« Cher client, vous avez atteint approximativement 50 EUR de consommation téléphonique hors forfait. À 120 EUR le service sera bloqué. »
SMS 120€ VOICE HORS-FORFAIT :
« Cher client, vous avez atteint approximativement 120 EUR de consommation téléphonique hors forfait. Le service est maintenant bloqué. »
Les montants donnés sont à but indicatif afin de protéger vos clients de surconsommations éventuelles. Veuillez noter que ces montants sont calculés sur base des tarifs de revente conseillés, et restent approximatifs.